Le Forum des futurs mariés et de leurs prestataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 But.Portraiture photographe sur Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
butportraiture




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2007

But.Portraiture photographe sur Bordeaux Empty
MessageSujet: But.Portraiture photographe sur Bordeaux   But.Portraiture photographe sur Bordeaux Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:42

Bonjour,

je me présente donc, je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans, je suis un ancien mannequin, aujourd'hui à la "retraite" (on n'est pas mannequin bien longtemps lol)

je suis un grand habitué de la photo et un grand passionné aussi, il y a deux ans, j'ai commencé ma reconversion et apprenant auprès des photographes avec qui je travaillais.

je suis désormais photographe pro sur Bordeaux (et quand je dis "pro" cela veut dire que je suis déclaré et que j'ai un N° de SIRET)

Ayant été devant l'objectif pendant très longtemps, j'ai donc une grande expérience des shootings, je travaille aussi depuis deux ans avec des comédiens et des mannequins à la réalisations de leurs books.

visitez mon site :
http://butportraiture.com
et contactez moi si vous êtes intéressés ...
A bientôt peut être

But.Portraiture photographe sur Bordeaux Mg6117reduit2ey8
Revenir en haut Aller en bas
http://butportraiture.com
 
But.Portraiture photographe sur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photographe departements 73,74,38
» FredPhoto06 photographe Pro sur le 06/83/13
» Marc Lucascio Photographe Region Aquitaine
» photographe sur idf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des futurs mariés et de leurs prestataires :: ANNONCES DES PRESTATAIRES :: Photographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser