Le Forum des futurs mariés et de leurs prestataires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Smaublan, photographe mariage, faire part, dragées, album

Aller en bas 
AuteurMessage
smaublan




Nombre de messages : 2
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/11/2007

Smaublan, photographe mariage, faire part, dragées, album Empty
MessageSujet: Smaublan, photographe mariage, faire part, dragées, album   Smaublan, photographe mariage, faire part, dragées, album Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

www.smaublan.book.fr
Besançon, Franche Comté + déplacement selon demandes.

Photographe indépendante sur Besançon, je vous propose mes services pour votre mariage avec un forfait de 500 euros comprenant :

- les photos de couples (je pourrais vous proposer différents endroits selon votre personnalité, vos préférences,...)
- les photos de la mairie + cérémonie
- les photos de groupes
- et même le vin d'honneur !!!

LeDVD Rom est OFFERT ainsi que toutes les photos (en moyenne 400 à 600 !!) de la journée en haute résolution. Sélection de photos en noiret blanc.
Les photos sont cédées libre de droits.
Mise en ligne sur internet de vos photos, afin de les faire partager à vos familles, amis,…

Forfait « Avant-Après » les préparatifs : 100 €
Sous forme de reportage, les mariés sont suivis lors de leurs préparatifs (coiffeur, esthéticienne, tenus)

Des formules albums personnalisés viennent compléter mon offre, album à partir de 55 € (photos comprises).

Je peux également vous proposer d'autres prestations telles que :
- confection de dragées, thème de table, menus et faires parts originaux à des tarifs très intéressants.

Rendez-vous sur mon site internet www.smaublan.book.fr pour plus de renseignements, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements.

A très bientôt

Smaublan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smaublan.book.fr
 
Smaublan, photographe mariage, faire part, dragées, album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webdesign - Faire-part - Remerciements - Photos
» ARTPHOT votre mariage dans le sud ouest 581,82,31,12)
» Le film de votre mariage, un souvenir unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des futurs mariés et de leurs prestataires :: ANNONCES DES PRESTATAIRES :: Photographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser